Expertises

Mélanie accompagne les marques, les entreprises, les décideurs et les institutions à chaque étape clé de leur réflexion stratégique en matière de communication, de stratégie de médiatisation et d’éditorialisation de contenus.

Afin de contribuer à la réalisation du projet de l’entreprise, Mélanie intervient en amont en tant que cabinet conseil en stratégie de communication pour : établir avec le client son positionnement, caractériser les objectifs de l’investissement en communication, définir ses publics cibles, délimiter son périmètre d’intervention et de prise de parole, étudier son potentiel de communication.

Ensuite, Mélanie intervient en tant que chef d’orchestre quant à la définition d’un plan sur-mesure, d’actions compatibles et cohérentes entre elles, à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés. Pour chaque problématique, Mélanie est force de proposition sur le dispositif de communication à mettre en place.

Enfin, Mélanie intervient en tant que maître d’œuvre de la communication en mettant à disposition des entreprises son savoir-faire et ses compétences en matière de conduite opérationnelle des actions de communication externe et interne.

RELATIONS MEDIAS

CONSEIL EN STRATÉGIE DE COMMUNICATION

CONTENUS EDITORIAUX