A propos de MJ consulting

Mélanie Japaud, consultante en communication, spécialisée dans les relations presse depuis plus de 10 ans, accompagne les marques, les entreprises, les décideurs et les institutions à chaque étape clé de leur réflexion stratégique en matière de communication, de stratégie de médiatisation et d’éditorialisation de contenus.

Après 7 ans en agence de communication dont 5 ans au département RP Corporate de Publicis Consultants |, Mélanie opte en 2011 pour l’entrepreneuriat et met ses compétences et son savoir-faire au service à la fois d’agences parisiennes telles qu’Elan Edelman, Matriochka, TBWA Corporate, Meanings, La Suite & Co, et de clients de secteurs variés (nouvelles technologies, RH, santé, tourisme, luxe, start-ups, etc.).

Mélanie maîtrise des problématiques Corporate et Grand Public, BtoB et BtoC, d’envergure régionale, nationale et internationale, et des domaines variés allant de l’agroalimentaire aux nouvelles technologies, du sport à la santé, en passant par le luxe et le tourisme.

Parmi mes références :
– BtoC : Axa France, Danone, EDHEC Business School, Club Med, Delsey, Fondation Kering, Fondation L’Oréal, Fondation Nestlé, IKEA France, Kellogg’s, JeChange.fr, LesFurets.com, Mapa, Nestlé, Ouibus, Saint-Gobain, Smartbox, Sofitel, SoWee (EDF), Spontex, etc.
– BtoB : ADP Automatic Data Processing, Arconic, Axon (marque TASER), CASE Construction Equipment, Conex, Jedox BI, METRO Cash & Carry France, etc.

Périmètre d’intervention :
– France et international

MON PARCOURS

CREDO